Contactez-nous
Besoin d’aide supplémentaire ?
Nous contacter
Une question ? Trouver vos réponses ici
Questions fréquentes
Notre site est 100% crypté afin que personne d’autre ne puisse accéder à vos informations. Les paiements sont assurés par Stripe, qui est un acteurs de confiance dans l’espace de transaction.
Nos serveurs sont hébergés à Paris, en France, utilisent de l’électricité verte, et nous payons nos taxes en France.
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés vu que nous livrons depuis la Chine.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi pour suivre votre colis. Vous pouvez également vous rendre sur notre page : Suivre ma commande.
Oui, vous pouvez annuler une commande dans l’heure qui suit l’achat.
Merci de nous contacter avec le formulaire de contact et nous vous expliquerons la procédure de retour. Vous devez en revanche prendre en charge les frais d’expédition.
Si vous avez commandé depuis l’UE, vous pouvez nous retourner l’article dans les 14 jours suivant sa réception et obtenir votre remboursement dans un délai d’un mois à compter de sa réception.